18 mars 2012 : BBC SGMO : budget chauffage annuel de 160€, nos clients le disent

Pour SGMO, maison "BBC" n’est pas qu’un argument publicitaire. C’est une réalité. SGMO a déjà à son actif des maisons neuves et rénovées labellisées. Mais au-delà du label, il y a un résultat directement mesurable par nos clients :

"Comme nous l’avions évoqué, voici donc le bilan de la consommation de notre poêle pour la seconde année. Il est, désormais, coupé depuis plus de 10 jours et je pense que nous ne rallumerons plus...

Bilan Hiver 2010-2011 : environ 40 sacs de granulé

Bilan Hiver 2011-2012 : idem au sac près ! et malgré 15 jours sous les -13°C

Cela représente une facture de chauffage (hors électricité) de 160€ (et encore nous n’achetons pas les granulés à la tonne ce serait encore moins cher). Petite anecdote : même avec des nuits à -15°C et aucune chauffe de 20h à 6h, je me levais avec 17°C si le poêle n’avait pas démarré 30 minutes avant le réveil. Bon bilan !

Comme dirait Bel’Flamme : heureusement que tous les clients ne consomment pas si peu que vous ! Son bilan : il n’a aucun autre client avec une consommation si faible.

Félicitations encore pour ce niveau de prestation global qui a bien suivi la logique : étanchéité à l’air puis isolation et enfin chauffage.

N’hésites pas à le mentionner sur ton site, vu des clients potentiels ça donne une idée du retour sur investissement."

Nous remercions très chaleureusement notre client pour ce message. Il est propriétaire d’une maison d’environ 140 m2 dans le Territoire de Belfort. La maison a été labellisée BBC Effinergie en 2010.